J'ai testé la brosse nettoyante Clarisonic mia 2

J'ai testé la brosse nettoyante Clarisonic mia 2

Étant très fidèle à une boutique de beauté de la place, j’ai eu la chance d’être choisie par les responsables de celle-ci pour tester la brosse Clarisonic Mia 2. J’ai sauté sur l’occasion, car sur le web, j’avais déjà lu des articles sur les performances de cet appareil. Ses capacités de nettoyage ont bien été mises en avant dans ces publications et j’avais bien envie de me faire une idée propre.

J’ai reçu la Clarisonic Mia 2 dans une boîte. Dans celle-ci, en plus de l’appareil en lui-même, j’y ai trouvé divers accessoires à savoir un chargeur, un embout de brosse pour une peau sensible, une housse de protection en cas de voyage et une dose d’essai d’un produit nettoyant du visage. Pendant un bon moment, j’ai utilisé cet appareil et je vous livre à présent mes impressions.

Une efficacité impressionnante

J’ai été impressionnée par l’efficacité de la Mia 2 dès la première utilisation. Le constat que j’ai fait rapidement est que le nettoyage de la peau se fait avec précaution. Du coup, l’appareil se contente de retirer les impuretés sans faire du mal à l’épiderme. Aussi, j’ai remarqué que le nettoyage se fait avec précision et les impuretés coincées dans les pores n’échappent pas au passage de Mia 2.

Avant le test, j’avais lu quelque part que cet appareil a le pouvoir de nettoyer 6 fois plus que ce qu’une personne est capable de faire, et ce, en 60 secondes. J’ai trouvé ça un peu exagéré ! Mais après avoir utilisé la brosse Mia 2, je suis maintenant convaincue qu’il s’agit bien de la réalité ! Le pouvoir de nettoyage de ce Clarisonic est vraiment étonnant. Et après utilisation, ma peau est parfaitement préparée pour recevoir et absorber toute crème que j’applique.

Des résultats probants

Je me permets de dire que la brosse de nettoyage de visage Mia 2 fait un petit miracle ! J’ai été frappé par le résultat que j’ai obtenu dès la première utilisation. En fait, j’ai eu à tester d’autres produits du genre. Et en général, la première fois, je ne vois pas aussitôt leur efficacité. C’est donc après plusieurs utilisations que leur effet se fait sentir. Mais avec la brosse Mia 2, c’est autre chose ! J’ai constaté un net changement au niveau de l’éclat de mon visage la première fois que j’ai cru rêver.

Le prix, le seul point négatif ?

Mon avis est clair, la Clarisonic Mia 2 est la brosse de nettoyage que vous devez utiliser si vous aimez la perfection. Toutefois, cela à un coût, certaines diront que c’est le seul point négatif de cet appareil. Chez Amazone, il ne coûte pas moins de 150 euros. Mais dans le fond, si vous faites ce sacrifice financier, vous en serez forcement gagnant, car non seulement votre visage sera toujours somptueux, mais en plus vous réaliserez des économies puisque vous n’aurez plus besoin d’acheter constamment des produits de nettoyage. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur, vous pouvez consulter ce guide pratique sur les brosses pour le visage.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9778